Avant / Aprés - Buffet Conf*rama

Publié le par Floeur

Bon, ça fait au moins 3 ans que j'attend de personnaliser mon buffet brut (certes joli mais un peu terne) que j'ai acheté chez Conf*rama.

Je ne savais pas sur quelle couleur aller, je me suis tournée finalement vers un effet plutôt verni qui permet de garder les effets du bois et de moins se lasser avec le temps.

J'ai acheté des produits de la gamme Liberon (un pur bonheur à appliquer, en plus ça sent divinement bon !!!!)

Le tout fait en 1 après-midi (+finitions le lendemain matin). Le séchage est rapide et le meuble étant brut je n'ai pas poncé.

Voici le matériel utilisé :

~ Teinte à effet fumé 12.90€

~ Badigeon pour meuble Blanc coton 12.90€

~ Eponge en coton (pour lisser le badigeon) 3.65€

Pour réaliser l'impression sur le plateau (ancienne publicité), j'ai fait un PDF sur le site Blockposter (qui permet de réaliser un agrandissement de motif sur plusieurs pages).

* Petit tuto de Claire qui explique très bien comment réaliser un transfert sur papier sulfurisé :

http://unsijolipacs.over-blog.com/transf%C3%A9rer-une-impression-sur-un-meuble-peint

* Modèles d'impressions sur ce site super chouette :

http://thegraphicsfairy.com/

Avant / Après
Avant / Après
Avant / Après

Avant / Après

Publié dans Mobilier, Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article